Entretien et soin

Réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine résout souvent les problèmes qui ne peuvent être résolus par d'autres moyens. Si vous réinitialisez la montre en raison de problèmes de connectivité, assurez-vous d'avoir essayé les étapes de la section "Connectivité" avant de procéder à une réinitialisation complète.

Suivez ces étapes pour désappairer la montre de votre téléphone et la réinitialiser à ses paramètres d'usine par défaut:

1. Déconnectez-vous de votre compte

Dans l'application Festina Connected, sélectionnez Paramètres > Mon compte > Paramètres du compte > Se déconnecter

2. Oubliez la montre

Dans l'application Festina Connected, sélectionnez Paramètres > Votre montre > Oublier la montre.

3. Désappairez la montre de votre téléphone

Désappairez la montre Festina dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone si elle est toujours répertoriée comme un appareil appairé.

4. Redémarrez votre téléphone

5. Désinstallez et réinstallez l'application Festina Connected

Désinstallez l'application pour vous assurer qu'aucune configuration défectueuse ne persiste.

6. Réinitialisez votre montre

Appuyez et maintenez la couronne de la montre jusqu'à ce que le logo Festina apparaisse sur l'écran. Ensuite, appuyez et maintenez les poussoirs supérieur et inférieur pendant 5 secondes, jusqu'à ce que la montre vibre.

7. Connectez votre montre

Ouvrez l'application Festina Connected et suivez les instructions dans l'application pour connecter votre montre.

8. Connectez-vous à votre compte

Afin de sauvegarder vos données d'entraînement à long terme, nous vous recommandons de vous connecter à votre compte. Dans l'application Festina Connected : sélectionnez Paramètres > Compte > Se connecter.

Nous sommes là pour aider. Si les étapes ci-dessus n'ont pas été utiles, veuillez contacter le support.